dimanche 13 mars 2011

Je tente, petit à petit, de donner une image à ce blog.
Les déb
uts sont toujours un peu durs, paraît-il,
surtout lorsque l'on ne s'y connait
absol
ument pas en matière
de html et tout le
b
ordel...

J'y vais do
nc doucement, mais sûrement !


Autrement, je suis allée cet après-midi à la Première Édition du Marché Rétro, qui m'a quelque peu déçue... Je m'attendais à d'immenses étalages de commerçants façon brocante, et je me suis retrouvé dans une pièce où six commerçants tentaient de revendre leur Converses... Mais je suis certaine qu'au fur et à mesure des années, ce marché s'agrandira ;)






3 petite(s) Geisha:

Midori. a dit…

Joli look! et l'écharpe le complète à la perfection ;)

Geisha a dit…

Midori : Tu veux plutôt parler du serre tête noeud, non ? ;)

Le colibri a dit…

Aaaah le html...je compatis, je débute aussi là dedans haha x) En tout cas ce noeud-noeud est vraiment cuuuute :D