mardi 15 mars 2011

Emma Watson, nouvelle égérie de Lancôme.

Ce n'est à présent plus un secret pour personne, Emma Watson à été désignée pour être la nouvelle égérie de Lancôme. Elle représentera le parfum Trésor Midnight Rose, dont les photos seront publiées dans le mois qui suit...

En rappel, quelques images de la campagne pour Burberry...










Quelques photos de ses looks qui ont bien changés depuis ses débuts dans les films Harry Potter... Personnellement, j'adhère à 100 % pour sa nouvelle coupe de cheveux, que l'on ne peut s'empêcher de comparer à celle de la sublime Mia Farrow dans Rosemary Baby.






8 petite(s) Geisha:

Le colibri a dit…

Mince tu m'as (presque) piqué mon article ;) Je comptais parler de cette chère Emma aussi, mais pas pour les mêmes raisons ^^ En tout cas j'ai hâte de voir sa nouvelle campagne, elle est vraiment sublime avec ses cheveux courts :)

Trench a dit…

Moui, ça nouvelle coupe de cheveux la fait ressembler à Cécile de France... :s

Mais ça correspond peut-être plus aux attentes de Lancôme...

(moi je la préfère chez Burberry)

Midori. a dit…

Hello ! Juste pour te prévenir qu'aujourd'hui ton article et toi, allez être à l'honneur sur mon blog aujourd'hui dans ma sélection du jour ! J'espère que ça ne t'embête pas!
Bisous ;)

Midori.
http://www.bowsome.com/

Miss patchouli a dit…

C'est vrai que la coupe de cheveux à la Mia Farrow lui va super bien et lui donne du style;est-ce que tu as vu le film de Polanski?
Juste en passant: l'article que tu m'as suggéré sur The Kooples est bouclé et attend tes impressions.

Plein de bisous.

jade a dit…

emma watson et burberry j'étais vraiment fan!!! je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec ses cheveux courts et finellement je m'y suis habituée... http://mesfringuesmeschaussuresetmoi.over-blog.com/

Fashionata a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Working Girl a dit…

Elle est très mignone... même si je la préferais avec ses cheveux longs ,-)

Somerlai a dit…

Superbe cette campagne Lancôme