mardi 8 mars 2011



Je tiens à m'excuser de la rareté de mes posts ces temps ci. Il est vrai qu'entre une recherche de job et un plantage de l'appareil photo, je mal choisi le moment d'ouverture de ce blog. Néanmoins, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui me change du netbook tout pourri que j'utilisais après que le mien m'ait lâché, et je comte bien travailler sur la plateforme du blog !

Je vous laisse avec des photos de
Gisele Dündbench pour la collection H&M Eté 2011 !














5 petite(s) Geisha:

Elfie. a dit…

Photoshop je maitrise, enfin si tu veux que je te fasse quelque chose ce ne sera pas avant la semaine prochaine, car e je ne suis pas chez moi j'ai que mon laptop, et Toshop est sur ma tour !

Mais ta nouvelle banderole est adorable !! Peut être n'as-tu pas besoin de la changer ;)

Emma a dit…

La robe est magnifique!

Léa - What the L a dit…

Gisèle Bündchen est superbe, tout lui va. Du coup j'ai peur que les fringues en vrai ne rendent pas aussi bien que sur elle. J'ai eu cette mauvaise surprise avec la jupe bleue portée par Freja Beha^^

Midori. a dit…

C'est juste un peu une bombasse !!
Et la collec est pas mal non plus !

MaNAa a dit…

j'ai adoré cette collection perso j'ai acheté la jupe elle est superbe ;)