dimanche 5 juin 2011

Voyage Inde



Je ne vous ai jamais parlé du voyage en Inde du Sud que j'ai réalisé en Février. Ma mère ayant vécue 20 ans dans ce pays, j'y suis liée depuis toujours, et mon premier grand voyage, à 5 ans, s'est déroulé là bas. Cette +année, c'est+l'Inde du Sud, que+ je n'avais +jamais visité, qui à retenu mon attention. Très différent du Nord, cette +partie du+ pays est bien plus riche, mais moins habituée aux touristes.Et donc, plus accueillante+ à mon goût. Les+ photos ont +été +très +dures à sélectionner, étant donné que je suis revenue avec 1600 clichés... Sur ce, je vous laisse apprécier !



Port de Cochin.
Transport en route pour une fête.
Fabrique de tissus.
Vue d'une chambre d'hôtel.
Poussins !
Danse du Theyyam.
Hôtel.
Arbres caoutchou
... Et la façon dont récupérer celui-ci !
Plantation et Ramassage du thé.
Papillon dans une plantation de café.
Singes croisés dans une forêt !

8 petite(s) Geisha:

Amandine a dit…

Très belles photos, j'ai tellement envie de voyager en ce moment...
Des bisous

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos. J'ai visiter le nord de l'inde bien maintenant le sud me donne rudement envie. Toute façon quand j'aurais l'argent ferrais le tours du monde BIM( c'est à dire jamais. )
Bisous

Midori. a dit…

Coucou! Quel beau voyage, j'ai beaucoup aimé tes photos et j'aimerais les mettre à l'honneur dans mon article d'aujourd'hui "chez les blogueuses, j'ai aimé" si ça ne te dérange pas ;)
bisous et bon weekend!

Petits mo(ts) de So' a dit…

Ces photos sont superbes, ca donne envie d'aller la bas :)

Malory a dit…

Que de jolies photos !!!

http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

Flight of Fancy Boutique a dit…

Wow these are so gorgeous and wonderful. I love the burst of color in every one of them. xx

Philippine a dit…

Trop mignons les petits poussins ! Mais je me demande comment ils se sont pris pour les "changer de couleur" ...

Le blog de Philippine

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres jolies tes photos, ca donne envie...