dimanche 5 juin 2011



+++++++++++++++++++++++J'ai enfin retrouvé mon appareil photo
+++++++++++++++++++++++dans les cartons, une occasion de vous
+++++++++++++++++++++++montrer + mes + derniers achats ! Mon
+++++++++++++++++++++++studio commence à prendre forme, il me
+++++++++++++++++++++++manque encore deux meubles à monter +-
+++++++++++++++++++++++Aïe, +je +ne +suis +pas +douée dans ce
+++++++++++++++++++++++genre de choses ... - et ça sera à peu
+++++++++++++++++++++++prêt +correct . J'espère ++pouvoir++ y
+++++++++++++++++++++++ajouter + mes touches personnelles le
+++++++++++++++++++++++plus + vite+ possible, +afin+ de+ vous
+++++++++++++++++++++++montrer quelques photos de mon nouveau
+++++++++++++++++++++++chez moi !






Bague Bird on the Wire.
Collier (?) Cadeau de l'Homme.
Pantalon Jus d'Orange.
Short Zara.
Vernis Sephora Mother's Day Flowers.

5 petite(s) Geisha:

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ce collier estt rop beau

Anaïs a dit…

Il est beau ce pantalon!!
Des bisous

Midori. a dit…

tes petits achats sont ravissants, j'aime tout !

Modeuse a dit…

Trop mignon la bague à oreilles :-)

Audrey a dit…

Bonjour,
Merci :)
Les photos de ton article sont très jolies.
Bises xx