dimanche 20 février 2011

Un chat comme je les aime.

En grande amie des animaux, j'ai déjà eu quatre chats et deux chiens, aujourd'hui partis se réfugier dans les méandres de la galaxie. J'étais alors fermée à toute affection avec des animaux domestiques. Mais depuis que la chatte de mon copain est entrée dans ma vie, l'envie de câliner un petit félin est réapparue.









Cocaïne, plus connue sous le nom de Mamine // Dans une jolie Pyrenex pour homme.

8 petite(s) Geisha:

Alexiane et Nicolas a dit…

Mooow elle est trop meugnonnne! ♥
J'en ai deux chez moi, enfin avant trois mais la mienne a disparu... Snif :'(

Léa - What the L a dit…

elle est trop belle ! surtout sur la première photo je trouve. Et puis son nom, très original ! C'est dingue comme on peut s'attacher à ses petites bêtes.

jade a dit…

elle est magnifique cette petite... je ne sais pas comment je ferais sans les miens...

Elfie. a dit…

Merci

Oooh, il est trop mignon ton chat ! Il a une bouille A-DO-RABLE :)

Elfie. a dit…

J'ai vu que je cherchais une illustratrice pour ta bannière : je suis éventuellement à ta disposition, j'me débrouille pas mal en dessin et en Photoshop ;)

Elfie. a dit…

Ah oui j'imagine, Photoshop doit complètement planter sur un netbook...

Bah écoute, si tu veux tu m'envoies une photo d'un dessin du genre de celui que tu veux, un lien vers la police d'écriture (si possible sur Dafont.com) et j'peux éventuellement te faire un truc, que tu prendras si t'aimes bien ^^

Midori. a dit…

Il est tropppp beau :)

Zelda a dit…

Rhoo, elle est trop mignonne en effet, sa couleur est magnifique et dans sa Pyrenex elle est canon je dois dire :)
Bises