dimanche 3 juillet 2011

+++++++++Je me suis écorchée l'œil en me mettant une copie de partiel
+++++++++dans l'œil. J'ai loupé la date de mon rattrapage d'Anglais.
+++++++++Je me suis brûlée le visage avec mon fer à lisser. Et mon
+++++++++Blackberry s'éteint automatiquement dès que je passe le
+++++++++portillon du métro. VDM. Heureusement que les soldes sont là
+++++++++pour le remonter le moral ! Bientôt un petit look à vous
+++++++++présenter ;)


2 petite(s) Geisha:

Zelda a dit…

J’ai pas trouvé le chat de ton copain dont tu m’as parlé, c’est ici sur ton blog ? Sinon merci pour ton petit mot. chez moi ! Et oui vives les soldes et les vacances :) Bises

Philippine a dit…

J'adore ces sandales ! Elles sont tellement belles ! Et puis ces petits singes pour mettre sur les clés...♥ C'est une très bonne idée.

http://leblogdephilippine.over-blog.com