lundi 30 mai 2011

Après avoir délaissé pendant un long moment internet - Pour cause de problèmes personnels -, je suis de retour (Pour vous jouer un mauvais tour ! ...), avec deux bonnes nouvelles : J'ai trouvé un CDI à tiers temps en tant que vendeuse, et par la même occasion, j'ai trouvé un petit studio ! Donc : Problèmes perso + Partiels + Déménagement + Emménagement + Retrouvailles avec mon meilleur ami internet = Beaucoup de choses à rattraper...

En attendant, un petit post pour vous montrer tout ce que mes nouveaux placards meurent d'envie d'avoir...





Haut Pimkie // Haut Sandro // Sac Macy Nat & Nin // Bermuda Mango // Short ASOS // Maillot de bain Eres.


Au fait, je suis en train de changer, doucement,
le template du blog, dites moi ce que vous en pensez !










1 petite(s) Geisha:

Le colibri a dit…

Mmmh effectivement ce n'est pas vraiment normal...je les ai peut-être mal hébergé, je vais regarder ça dans la journée ! En tout cas, je suis contente que tu sois de retour parmi nous !
Bisous bisous !